Après beaucoup d’attentes, d’espoirs, et un peu de confinement, ça y est, l’extension est équipée !!

22 nouvelles voies vous attendent, du 5a au 7c : il y en a pour tout le monde !

Dans le détail :

• 2 5a
  • 3 5b
  • 2 5c
  • 4 6a
  • 3 6b
  • 2 6c
  • 2 7a
  • 2 7b
  • 2 7c

Nico Terrier

3 Réponse à “L’extension est équipée !”

1. Bonjour à tous ,

Voila , suite à l’AG d’hier soir du club , J’ai soulevé la question pour savoir s’il serait possible d’ouvrir un créneau de grimpe avec les cordes du club, le weekend , maintenant que nous avons de plus une belle extension de mur toute neuve.
    Je suis persuadé que nous sommes plusieurs qui seraient intrérréssés pour pourvoir grimper aussi le un jour du weekend sur notre beau nouveau mur qui se complete au mur bois et au mur béton

Il apparait que l’ouverture d’un créneau les samedis matin de 9h à 12h serait possible (à l’exception des jours de match et compétition des autres sport qui restent prioritaires mais qui sur certaines période se font rares), à la condition qu’il y ait au moins deux adhérents du club volontaires pour être nommé responsable de ce créneau.

Je suis volontaire pour être présent tous les samedi matins et être responsable de ce créneau pour qu’il puisse être mis en place pour nous permetrre à tous (adhérents du club) de grimper aussi plus longtemps et moins tardivement qu’en semaine sur le mur.

Je lance donc un appel aux personnes qui comme moi seraient intéréssésés pour pouvoir grimper les samedi matins et pour être au moins deux à se présenter comme responsable du créneau afin que cela soit possible.
    Si nous sommes plus à être volontaire pour être responsable du créneau , tant mieux car cela permettrait à ceux qui ne peuvent pas s’engager tous les samedis à faire un roulement.

Bonne journée à tous !