Le week end dernier (le 11 octobre 2020) avait lieu à Massy Palaiseau une compétition open de combiné bloc difficulté et vitesse.
En catégorie vétéran, CIEL est le seul club à être sur tous les podiums !!
Grosse satisfaction, Madjid remporte la compétition de bloc.

Bravo à Madjid qui porte bien haut les couleurs de CIEL !

Sur la vitesse, pour un premier coup d’essai Madjid fait 3ème. C’est « inespéré » sachant que ce n’est pas facile de s’entraîner au club pour ce type d’escalade.

C’était surtout une occasion à ne pas manquer de s’essayer à la vitesse sur la vraie voie officielle!

ll y avait quatre runs à faire et le moins que l’on peut dire c’est que c’est éprouvant.

Côté difficulté, Madjid fait 3ème aussi.
Mais là, force est de constater qu’il restera difficile de tirer son épingle du jeu tant que le club ne disposera pas d’une structure adaptée aux compétitions.

De nos jours le classement des compétiteurs se fait essentiellement sur les voies à grand dévers. Les clubs disposant d’une telle structure d’entraînement prennent un sérieux avantage pour le podium.

Puisse ce message être entendu par nos Élus !