Inscrivez-vous et réservez votre après-midi pour le quatrième challenge CIEL qui se déroulera le 25 Mars de 13:00 à 18:00 et sera suivi d’un buffet jusqu’à 22:30 pour l’ensemble des participants.

Ce challenge se déroulera au gymnase Pierre de Coubertin, il est ouvert à tous les adhérents autonomes avec pour objectif de faire participer un maximun de monde. Un open de difficulté sera proposé au plus performant pour clôturer les activités de l’après midi.

Les équipes de trois personnes seront constituées suite à un tirage au sort en fonction du niveau de chacun : compétition, confirmé ou débutant.

Pour terminer cette après midi le club organise un buffet en soirée avec un concours de desserts apportés par les participants.

Voici l’agenda prévisionnel :

• A finaliser
    • 18H00 18H30 rangement et calcul des résultats
    • 18H30 19H00 remise des prix et apéritif dans la salle de réunion
    • 19H00 22H30 buffet et remise du prix du meilleur dessert

Inscription :

Une réponse à “4° challenge CIEL”