Les 30 ans de CIEL

Cette année CIEL fête ses 30 ans (32 pour être précis) et vous invite à passer un week end d’escalade à Clécy en Normandie.

Au programme escalade et divers activités l’après midi du samedi 10 juin, le soir repas organisé par Sébastien et Dédé.

Les précisions :

– Le samedi midi chaque participant sera autonome pour l’organisation de son déjeuner.

– Stéphane Capron et Jérôme Cauvin organisent une session de grimpe encadrée samedi de 14h à 17h. Si vous êtes intéressé(e), merci de le préciser dans les commentaires afin de prévoir le matériel correspondant.

– Si,  vous souhaitez faire grimper un(e) accompagnant(e) non adhérent(e) au club, la prise d’une licence découverte FFME est obligatoire, effectuer la demande dans le commentaire.

– Le dimanche chaque participant sera autonome pour l’organisation de sa journée.

Pour le co voiturage c’est <<ICI>> .

Fin des inscriptions pour la fête du club le mardi 6 juin.

Gilles