A l’occasion du Téléthon, la mairie de Montigny le Bretonneux organise plusieurs activités du 6 au 8 décembre.

Dès le vendredi soir, un concours de lancers francs est organisé par l’ASMB Basket de 19h à 20h00, suivi à 20h d’un tournoi de volley associatif à Pierre de Coubertin réunissant plusieurs institutions et les associations.

6 Décembre : Tournoi de Volley à 20h

Si vous êtes motivés, nous vous proposons de constituer une équipe de volley de 6 personnes pour défendre les couleurs de CIEL. L’accueil des équipes se fera à partir de 19h. Le droit d’entrée est de 5€ par joueur (totalement reversé au profit du Téléthon).

Restauration au gymnase le soir.

Inscriptions au tableau du mur.

7 décembre : Défi escalade de 14h à 17h30

Cette année encore, nous nous associons au Téléthon et accueillerons petits et grands pour une initiation à notre sport favori. Notre objectif est de gravir l’équivalent du Olympus Mons, volcan Martien de 22,5 km.

Nous comptons sur votre participation pour encadrer cette activité. Rendez-vous à partir de 13h30.

Inscription des encadrants au tableau du mur.

Nico Terrier