Petit retour sur le 5° challenge CIEL qui s’est déroulé le 23 mars au gymnase Pierre de Coubertin avec cette année deux clubs invités Sisyphe de La Queue Les Yvelines et Toussus.

Le programme prévu était :

13H00 14H00 arrivée des challengers échauffement création des équipes
14H00 16H30 difficulté
16H30 17H30 pause dégustation dessert rangement
17H30 18H00 open de difficulté pour les plus costauds
18H00 19H00 remise des prix
19H00 21H30 dégustation buffet et desserts des participants.

Les 11 équipes se sont bien battues pour arriver les premiers, le résultat du classement par équipe est :

1° l’équipe Nelly, Fred et Laetitia avec un score de 134 points

2° l’équipe Virginie, Clara et Murielle Charpentier avec un score de 96 points.

3° l’équipe Blandine, Jérôme et Adrien avec un score de 90 points.

L’open de difficulté a été remporté par César qui a été le seul à terminer la voie ouverte.

Monsieur le maire de Montigny Lorrain Merckaert accompagné de l’adjoint au sport M. Michel Cretin nous ont fait le privilège de leur présence ainsi que de  la remise des prix aux vainqueurs du challenge.

Un grand bravo aux participants et un grand merci aux organisateurs !