24 heures d’escalade c’est le défi Téléthon qu’a lancé CIEL avec les sportifs de Montigny Le Bretonneux.

Le défi a été relevé avec 16 611 mètres escaladés soit l’équivalent de la hauteur de l’Everest plus le  Khambachen East (sur la frontière en Népal et l’Inde)

Ce défi a permis de récolter des dons pour le Téléthon ….

Un grand merci à l’équipe des sports de Montigny sans qui cette aventure n’aurait pas pu voir le jour et aussi à toutes les associations sportives qui se sont dépassées pour relever le défi avec CIEL.

Bravo à tous les adhérents CIEL présents pour leur participation sans faille à cette première.

Big up à Dédé, qui a 74 ans a participé sans relâche aux 24 heures  et dormi dans le gymnase !

Petite vidéo de l'ambiance

Quelques photos du défi

Cliquez pour visualiser en grand