Samedi 7 mars, à Suresnes avait lieu la compétition départementale de difficulté Jeunes (benjamins, minimes et cadets). En parallèle du Challenge des Yvelines, ce fut une occasion pour les benjamins de s’essayer au format de compétition des grands, qui eux sont venus chercher une place pour les régions.

A la différence des compétitions régionales et supérieures, pas de finale ou de demi-finale à vue (comme , le niveau des voies était plutôt élevé, avec des voie dures qui l’étaient vraiment !

Chacun avait 6 voies à tenter flash : les ouvreurs les ont grimpé avant le coup d’envoi de la compétition. 3 voies le matin, 3 l’après-midi. Plus ou moins 1 facile, 1 moyenne et une 1 dure à chaque fois.

Bravo à Jérémy qui pour la troisième fois est champion des Yvelines ! Il est donc qualifié pour les régions, et sera accompagné de Valentine ; bravo à eux. Ce fut un peu plus dur pour les autres, mais vraiment pas loin pour Tristan et Lana qui sont à une place de se qualifier eux aussi, seulement 2 pour Clarisse et 3 pour Manon… On va garder un œil sur les benjamins dont certains se débrouillent pas mal !

Nico Terrier

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.