Cette année reprise des compétitions après la parenthèse due à la situation sanitaire. Le CIEL toujours en forme et sur les podiums !
Madjid survole toujours la catégorie Vétéran avec une très belle 1ère place : il est le seul à toper les 15 blocs (en 19 essais !) ; chez les jeunes Samuel, nouvellement arrivé dans l’équipe compétition (après être passé par la pré-compétition), s’offre une belle 2nde place ; et chez les senior c’est Thomas, un nouvel adhérent du club qui vient prendre la 3ème place dans cette catégorie au niveau très relevé !

Au final le club aura présenté 9 compétiteurs, 6 sont qualifiés aux régions qui auront lieu fin janvier. Un très beau résultat , d’autant qu’au club on s’entraîne plus facilement à la difficulté qu’au bloc.

Bravo à tous !

Nico Terrier

Une réponse à “Championnat Départemental de Bloc”