2° challenge CIEL

Mise en avant

2° challenge CIEL

Notre 2ème Challenge CIEL s’est déroulé samedi 30 mars.

12 équipes de 3 ont concouru sur les différentes épreuves organisées par l’équipe CIEL (merci en particulier à Nico et à Renaud) :

• séance de grimpe « libre », où il fallait enchainer en 15 minutes le maximum de voies de difficulté variable (6 séries de 15 minutes),
  • voie de vitesse
  • et pour finir blocs.

A noter cette année, que nous avons pu profiter du beau temps pour grimper sur le mur extérieur et pour tester une slackline.

A noter aussi des activités très ludiques pour les blocs, avec des jeux de cordes à tenir pour passer d’un module à un autre.

La séance de grimpe s’est terminée par la finale de difficulté, que les volontaires ont pu tester et grimper au plus haut de leurs possibilités.

La journée s’est terminée par la remise des prix, un buffet, et le concours de desserts !

Encore un grand merci à Gilles et à ses aides pour l’organisation et l’animation de cette magnifique journée !!
Et merci aussi à Céline pour ses photos !

Fred Petit