.

Les créneaux des vacances de la Toussaint sont annulés

suite à la situation CoVid qui passe les Yvelines de l’orange au rouge avec le couvre feu de 21:00 à 6:00.

Ci joint un extrait du mail du directeur technique des sports de Montigny Le Bretonneux :
Les activités sportives en intérieur pour les personnes de plus de 18 ans ne peuvent plus avoir lieu dans les équipements municipaux, elles peuvent être maintenues si elles ont lieu en plein air. Les activités organisées pour les enfants de moins de 18 ans, ainsi que le sport scolaire, peuvent être maintenues à l’intérieur des équipements municipaux (ce qui est le cas des stages sportifs pendant les vacances par exemple), dans le strict respect des protocoles sanitaires mis en place selon les lieux de pratique.

La pratique de l’escalade sera autorisée sur le mur l’extérieur.

.