Téléthon

Le club proposera à l’occasion du Téléthon le Samedi 3 Décembre 2015 à partir de 13h :

• baptême / découverte de l’escalade
  • un défi escalade : gravir ensemble le volcan Chimborazo haut de 6 300 m soit environ 650 ascensions du mur.

Nous aurons besoin de bénévoles pour aider à l’organisation et pour tenter de relever le défi de l’ascension du  volcan Chimborazo .

Une fiche d’inscription sera affichée au pied du mur, merci de vous y inscrire afin de permettre une évaluation de la présence de bénévoles par le comité directeur. Cette année, l’accès au gymnase se fera contre la somme de 2€ afin de participer à la collecte.

• Installation du matériel à partir de 13h
  • Début de l’activité à 14h
  • Fin de l’activité et rangement à 18h
Merci d’avance pour votre implication qui peut de part la bonne dynamique du club montrer notre envie de nous investir sur un nouveau mur.
ici vous trouverez des informations supplémentaires sur cet événement auquel la ville de Montigny est associée.
Gilles