Chers adhérents,

Cela va bientôt faire un an que nous avons changé toutes les voies, il est temps de procéder à un remplacement de toutes les voies d’escalade.

Avis de Recherche

Le renouvellement de l’intégralité des voies est prévu du jeudi 27 novembre au mardi 2 décembre.

Pour que cette opération se déroule dans les meilleures conditions possibles, il est important que le plus grand nombre d’adhérents participent. Pour aider, il n’est pas nécessaire d’avoir un Brevet d’état option ouverture ou de savoir grimper des voies difficiles. Toutes les bonnes volontés sont les bienvenues.

• Jeudi 27 novembre : démontage du mur bois uniquement + nettoyage des prises. Le démontage commencera à partir de 19h.
  • Vendredi 28 novembre : démontage du mur béton + nettoyage des prises + début du remontage
  • Samedi 29 et dimanche 30 novembre : fin du remontage des prises.

Je compte sur vous,

Sportivement,

Régis LAMATY
Responsable de l’ouverture des voies d’escalade du club CIEL