Information de la mairie de Montigny le Bretonneux :
Dans le cadre de l’application des consignes sanitaires relatives à l’épidémie de Covid 19, nous avons le regret de vous informer que les mises à disposition des équipements municipaux sont suspendues dès samedi 14 mars 2020, et jusqu’à nouvel ordre.
Cette mesure concerne les équipements intérieurs et extérieurs et aussi bien les mises à dispositions exceptionnelles qu’annuelles.
Nous vous tiendrons informés dans les meilleurs délais des modalités de réouverture.

Nous vous invitons à consulter le site de la ville afin de prendre connaissances de l’évolution de l’ensemble des mesures en vigueur dans le cadre des activités municipales.