Résultats du Challenge Lamouret

– open de bloc – 9 & 10 avril 2016

Retour sur l’open de bloc où nos jeunes compétiteurs n’ont pas démérités, malgré une salle bien fraîche et un départ matinal !

Pour le coup une organisation un peu différente des années précédentes, puisque les coaches étaient cantonnés à l’extérieur de l’aire de grimpe. Pas facile d’avoir l’œil sur tout le monde pour aiguiller / encourager cependant nos 8 grimpeurs présents se sont tout de même bien défendus, dans des blocs pas toujours simple, voir bien dur. Après les benjamins du samedi, les ouvreurs ont trouvés les blocs un peu trop faciles. Du coup le dimanche pour ce fut un poil dur !

Ça n’a pas empêché Marie de faire une jolie 3ème place, les autres se répartissent  dans la 1ère moitié de leur classement respectif et nous les félicitons.

En résumé une belle compétition avec des résultats encourageants pour la suite de la saison (l’entrainement, ça paye !!!)

Ce week-end, on sort les baudriers réenfile les Chausson et direction Massy pour le Championnat Régional de Difficulté !

Voici les protagonistes en action :