La saisie des dossiers d’inscription CIEL pour la saison 2019-2020 est ouverte sur le site. N’hésitez pas à remplir votre dossier c’est simple et cela évite de nombreuses tâches administratives aux cadres tous bénévoles. Si vous avez des soucis sur la saisie de votre dossier laissez nous un message sur le site.

N’oubliez pas que pour les formations, l’inscription sera validée au forum des associations de Montigny Le Bretonneux qui aura lieu le 7 septembre au gymnase Pierre de Coubertin de 9H00 à 17H00.

Cliquer ici pour accéder à la  Création dossier

4 Réponse à “Ouverture de la saisie des dossiers CIEL pour la saison 2019-2020”

1. Salut,
    La feuille de calcul « choix de la licence » ne prend pas en compte la réduction famille accordée sur la licence par la FFME.
    Dommage qu »on ne puisse pas payer le bon montant dès le début. Ça éviterait au trésorier de refaire des chèques de remboursement.
    a+
    Madj