Les Trophées du Sport de la ville de Montigny-le-Bretonneux, édition 2017, se dérouleront le vendredi 23 juin à 19h, à la Ferme du Manet.

[Google_Maps_WD id=2 map=2]

Ces trophées récompenseront des sportifs de la ville pour leurs performances au cours de l’année, mais pas seulement. Le savoir faire et l’esprit sportif sont aussi des valeurs qui seront portées par ces récompenses.

Comme l’année dernière, où Odile a reçu la distinction de la meilleure sportive 2016, le club participe à cette manifestation et a proposé des nominations pour la plupart des catégories. Nous aurons donc un ou des membres du club en lice pour les catégories:

• Espoir Masculin,
  • Espoir Féminin,
  • Sportif,
  • Equipe,
  • Educateur,
  • Bénévole.

Alors venez nombreux supporter les membres du club nominés: Simon, Alexis, Mathilde, Nils, l’équipe Compet’, PM& PAM, et JJ !

Rejoingez-nous à la ferme du Manet, portez haut les couleurs du club (les t-shirts oranges sont acceptés !) et faites du bruit pour nos candidats !
Si vous voulez venir supporter les membres de CIEL nominés et que vous n’avez pas le t-shirt du club, demander en un à Gilles jeudi soir.

Au plaisir de nous retrouver nombreux le 23 juin 2017 !

Notez également qu’à cette occasion, l’ensemble des installations sportives de la ville seront fermées, le mur ne sera donc pas accessible le vendredi 23 juin.

Gilles adm