Les adhérents peuvent avoir accès au mur du gymnase Pierre de Coubertin en aout en fonction de la présence d’un responsable de créneau :

• Du mardi 16 au vendredi 19 août de 20h00 à 22h00.
  • Du lundi 22 au vendredi 26 août de 18h00 à 22h00.

La semaine du lundi 29 août au dimanche 4 septembre le mur sera fermé pour l’installation du forum des associations.

Reprise de l’activité à partir du 5 septembre à condition que votre adhésion soit déposée pour la saison 2022-2023.

3 Réponse à “Horaires des vacances d’été”

1. Bonsoir, je suis passée ce soir (mercredi 24/08) à 18h30 et personne au mur, or j’avais posé 1/2 journée de congés pour grimper, pas cool !
    Y aura-t-il quelqu’un demain ?

1. Bonjour Nathalie,
      ce n’est pas de chance.
      Nous sommes tous bénévoles au club et bien évidemment les créneaux lors des vacances d’été sont compliqués à organiser en fonction de la disponibilité des encadrants.
      La meilleure manière d’avoir l’information est de poster un message pour t’informer avant.

Ce soir un créneau sera ouvert par Elisa à 18h00 et je prends le relais à 20h00.
      Vendredi Murielle ouvre un créneau à partir de 20h00.
      Bonne journée.