alt

altDans le cadre de la 11e semaine du Handicap organisée par la mairie de Montigny-le-Bretonneux (78180), nous vous invitons à participer à une demi journée spécialement dédiée à l’Handigrimpe le dimanche 12 octobre 2014 après-midi, sur le mur d’escalade du centre sportif Pierre de Coubertin.

Depuis 9 ans, cette activité escalade est encadrée par le club CIEL (Club Ignymontain d’Escalade Libre) et remporte un franc succès.

Quelque soit le handicap, nous accompagnons chacun pour qu’il puisse découvrir les joies de ce sport en toute sécurité.

Alors, valides et handicapés, nous vous invitons à venir nombreux !!

NB : si vous ne souhaitez pas participer, vous pouvez également venir encourager les grimpeurs !

Pour plus de renseignements, contactez nous (info@ciel.asso.fr)