Fête du club samedi 6 avril : Buffet et grimpe à volonté !!!

C’est le moment de faire découvrir ou redécouvrir l’escalade à votre famille et vos amis à Mur Mur Pantin autour d’un buffet bien garni.

Nous avons besoin de vous pour l’organisation (commande du buffet, courses, organisation du buffet, accueil, gestion du matériel, animation, rangement…). Inscrivez-vous sur le document affiché au mur ou par mail à info@ciel.asso.fr

Attention nouveaux horaires de 20h30 à 01h30

Le bulletin d’inscription et les chèques sont à déposer dans la boite aux lettres de la caisse avant le jeudi 28 mars:

Le bulletin d’inscription est disponible ici (Le Club -> Présentation -> Téléchargement)

Le club CIEL