Cette année, à l’initiative d’Amandine, CIEL a mis en place une activité d’escalade éducative à destination des enfants du centre des Côtes de Loges en Josas. Certains d’entre vous ont déjà rencontré les enfants lors de ces séances.

Hospitalisés pour des pathologies chroniques pour de longs séjours, ils bénéficient de l’intervention de bénévoles de l’association Les Blouses Roses – Comité de Versailles dont Amandine fait partie. Afin de continuer à leur proposer des sorties et des activités, l’association a besoin de fonds et participe cette année à la Course des héros, qui aura lieu dimanche 23 juin au matin.

Amandine est inscrite à cette course et elle doit récolter un minimum de 250€ pour l’association pour y participer. Les fonds seront reversés à l’association et sont déductibles des impôts.

Si vous souhaitez faire un don, voici le lien vers la page de collecte : http://www.alvarum.com/amandinevigne

Merci !

Hélas pas assez de fond pour Amandine pour sa participation à la course !!!

Fred Petit