diapositive1

C’est votre teeshirt ! C’est à vous de voter !

Il y a quelques mois, nous avons lancé un concours pour renouveler le teeshirt du club. Nous avons reçu 8 propositions de dessins et/ou de logo dans des styles assez variés. Merci à ceux qui ont pris le temps de nous faire des propositions.

C’est désormais aux adhérents de voter pour savoir quelle proposition apparaitra sur le teeshirt du club. Pour voter, il existe 2 solutions :

Pour que le vote soit pris en compte :

• Indiquer votre nom et prénom (seuls les adhérents de CIEL peuvent voter, et un seul vote par personne)
  • Indiquer dans l’ordre les 3 propositions que vous préférez
  • Précisez si vous avez un souhait de matière pour le teeshirt (technique / coton)
  • Précisez si vous avez un souhait de couleur
  • Si vous avez des suggestions d’améliorations, ou des commentaires, vous pouvez également nous les transmettre.
  • Voter avant le 5 mars.

Voici les propositions :

Proposition 1 : diapositive1                                                           Proposition 2 :  diapositive1

Proposition 3 :    diapositive1    Proposition 4 :  diapositive1

Proposition 5 :  diapositive1    Proposition 6 :  diapositive1

Proposition 7 :  diapositive1    Proposition 8 :  diapositive1

Exemple de mail :

Bonjour,

Voici mon vote pour le teeshirt du club

Nom :
Prénom :
Choix 1 :