Chers adhérents,

Cela va bientôt faire un an que nous avons changé toutes les voies, il est temps de procéder à un remplacement de toutes les voies d’escalade.

Avis de Recherche

Le renouvellement de l’intégralité des voies est prévu du jeudi 29 novembre au mardi 4 décembre.

Pour que cette opération se déroule dans les meilleures conditions possibles, il est important que le plus grand nombre d’adhérents participent. Pour aider, il n’est pas nécessaire d’avoir un Brevet d’état option ouverture ou de savoir grimper des voies difficiles. Toutes les bonnes volontés sont les bienvenues.

• Jeudi 29 novembre et vendredi 30 novembre, il faut du monde pour démonter les prises, les ranger et les nettoyer. Le démontage commencera à partir de 19h.
  • A partir du vendredi soir et du samedi 1er décembre matin, des ouvreurs et des assistants ouvreurs pour ouvrir de nouvelles voies
    Le dimanche, le gymnase est indisponible le matin. Nous n’aurons accès au mur qu’à partir de 14h00 le dimanche 2 décembre.
  • Samedi 24 de 13h à 17h, pour ceux qui souhaiteraient une séance de découverte à l’ouverture j’organise une formation d’une demi-journée. Pour que cette séance se déroule dans les meilleures conditions, merci de vous inscrire sur la fiche d’inscription affichée sur le panneau d’affichage et/ou en m’envoyant un mail (ouverture_voies@ciel.asso.fr). S’il y a moins de 6 inscrits la formation ne sera pas assurée.

Je compte sur vous,

Sportivement,

Régis LAMATY
Responsable de l’ouverture des voies d’escalade du club CIEL