fete

La « Fête du club – Soirée découverte familiale » se précise :

La fête du club se tiendra le samedi 21 mars de 20h00 à 01h00 dans la salle de bloc de Montigny : Vertical Art.

Au niveau de l’organisation : Nous recherchons des volontaires pour nous aider à organiser cette soirée. Un tableau d’inscription est affiché sur le panneau au pied du mur, afin de se répartir les tâches et que tout le monde puisse profiter de cette soirée.

Concernant les inscriptions : la fiche d’inscription à la soirée découverte est disponible sur le site internet du club (Le Club -> Présentation -> Télchargement). Les tarifs et modalités pratiques y sont mentionnés. Elle doit nous être retournée au plus tard le 6 mars 2015 complète et avec le règlement par chèque à l’ordre de CIEL.
L’inscription est reservé aux les adhérents, qui peuvent également inviter de la famille, et des amis. Mais sachez que le nombre de places sera limité à 200. La priorité sera donc donnée aux 1ers inscrits.

Nous vous attendons nombreux.
A très bientôt

Le Comité Directeur du Club CIEL