C’est parti pour une nouvelle saison, que l’on espère moins chaotique que la précédente !

Pass Sanitaire

Comme vous le savez, l’accès au gymnase est conditionné à la présentation d’un pass sanitaire en règle. Merci de le présenter au responsable de créneau, à chaque séance.

Accès au mur

Pour les anciens adhérents qui se sont réinscrits vous pouvez venir grimper uniquement si vous avez déposé un dossier complet.

Pour les nouveaux adhérents autonomes, vous devez tout d’abord passer une test d’autonomie. 2 sessions sont organisées : les mardis 7 et 14 septembre à 20h. Là encore, vous devrez avoir un dossier complet pour y participer.

Formations

Les formations débuteront la semaine du 20 ou du 27 septembre. Vous en serez informés par vos formateurs.

Bonne rentrée et bonne grimpe à tous !

Nico Terrier