Nous entrons dans une nouvelle période qui est celle du déconfinement.

Cependant, déconfinement ne veut pour le moment pas dire reprise des activités du club dès le 11 mai.

De nombreuses questions sont posées. Et du temps est nécessaire pour y répondre et vous proposer une pratique de l’escalade responsable dans le contexte actuel.

Le club ne proposera pas de créneau de grimpe (cours et autonome), au moins jusqu’au 2 juin.

Il n’y aura pas de sortie également dans la période.

Nous nous tenons informés de l’évolution de la réglementation et des consignes officielles, et nous continuons à analyser la situation, au regard d’une pratique sur le mur extérieur (sous réserve que son accès soit rétabli pour le club et que les conditions de pratique soient possibles) et en falaise (pour les sorties estivales, sous réserve de la levée des restrictions de déplacement dans un rayon de 100km notamment).

En attendant, prenez soin de vous et de vos proches.

A très vite !!!

Le CoDir CIEL