SAISON 2016-2017 – Inscriptions

Bonjour et bienvenue pour la saison 2016-2017.

Pour tous les détails concernant le club, les créneaux horaires, le règlement, etc., vous pouvez aller sur l’onglet ci-dessus « Le Club »

• Formation jeunes débutants (de 11 à 16 ans) :
  • 1 cours est proposé, le lundi de 18h30 à 20h00, (début des cours le 26 septembre)

• Formation jeunes initiés (de 12 à 16 ans) :
  • 1 cours est proposé, le mercredi de 18h30 à 20h30 (début des cours le 28 septembre)

• Formation jeunes autonomes (de 12 à 16 ans) – COMPLET, sur liste d’attente
  • 1 cours est proposé, le mardi de 19h00 à 20h30 (début des cours le 27 septembre)

• Compétition (à partir de 11 ans) : 1 cours est proposé les lundis et jeudis de 18h30 à 21h00. (début des cours le 5 septembre) – COMPLET, sur liste d’attente

• Formation adultes débutants (à partir de 16 ans) : 2 cours sont proposés, le lundi de 20h00 à 22h30 et le mercredi de 20h00 à 22h30. Apprentissage de l’autonomie sur mur artificiel, et pour ceux qui souhaitent aller plus loin, également en falaise. (début des cours les 26 et 28 septembre)

• Créneaux autonomes Tests d’autonomie les mercredi 7 et mardi 13 septembre à 20h00 : Des créneaux d’escalade libre seront ouverts du lundi au vendredi de 20h30 à 22h30. Pour les nouveaux adhérents, un test d’autonomie sera effectué (ou passeport jaune FFME minimum) (début des créneaux le 5 septembre)

Les inscriptions auront lieu lors du forum des associations, le samedi 3 septembre de 9h00 à 18h00 au gymnase Pierre de Coubertin à Montigny le Bretonneux (2 rue Charles Linné). Venez tôt, les inscriptions se font dans l’ordre d’arrivée au forum !

Pour les jeunes de l’année dernière qui sont préinscrits, il est impératif de venir confirmer votre inscription lors du forum (pour éviter la foule, vous pouvez venir l’après midi)

Pour les grimpeurs autonomes, en plus du forum, vous pouvez vous inscrire lors des créneaux du mardi et du mercredi de 20h30 à 22h30. (Il est conseillé aux nouveaux adhérents de venir au forum). Pour les inscriptions lors des créneaux, l’accès au mur le jour même n’est pas possible il faut attendre que la licence soit enregistrée, pour que l’assurance soit effective (environ 7 jours).

Nous vous rappelons que l’inscription nécessite plusieurs documents obligatoires

• Le bulletin d’inscription (à télécharger) rempli et signé, accompagné d’une photo d’identité
      En page 3 du bulletin d’inscription, se trouve le volet n°1 de la notice d’information assurance à remplir et signer. La totalité de la notice d’information d’assurance FFME est disponible ici
    • le certificat médical de « non-contre indication à la pratique de l’escalade » (« en compétition » si nécessaire) datant de moins de 6 mois
    • Le chèque de l’adhésion
    • le chèque (un autre) pour la caution de prêt de matériel le cas échéant.

A bientôt

Le club CIEL.(info@ciel.asso.fr)